Le maire de Laval en visite à l’UQAM
6 mars 2024 à 11 h 51
Mis à jour le 12 mars 2024 à 13 h 26
Le recteur Stéphane Pallage et le maire de Laval Stéphane Boyer (B.A. communication, politique et société, 2012) se sont rencontrés à l’UQAM le 2 mars dernier pour échanger sur les partenariats actuels et les nouvelles pistes de collaboration entre l’Université et la Ville.