Voir plus
Voir moins

Une déambulation interactive à Laval

Les finissantes et finissants en médias interactifs présentent Navak  au Centre de la nature.

20 mai 2022 à 15 h 05

Mis à jour le 9 juin 2022 à 13 h 08

Les finissantes et finissants en médias interactifs du baccalauréat en communication présentent au Centre de la nature de Laval une déambulation interactive intitulée Navak.

Le long d’un parcours nocturne illuminé, les visiteurs, munis d’une lanterne, découvrent un monde «magique» dans lequel les arbres transforment les battements du cœur en lumière. Adultes et enfants sont conviés à déambuler sur les sentiers du parc urbain lavallois pour découvrir peu à peu les secrets d’un monde mystérieux.

L’œuvre interactive est présentée du 20 au 23 mai, de 19 h 30 à 22 h 30.

Le projet a vu le jour grâce à la collaboration de plusieurs partenaires, dont le Pôle lavallois d’enseignement supérieur en arts numériques et économie créative, l’entreprise d’équipement lumineux Creative Lab, le collège Montmorency et le Centre de la nature de Laval.

Il s’agit du deuxième événement du programme en médias interactifs organisé sur le territoire lavallois. L’an dernier, les finissantes et finissants de l’UQAM y avaient présenté Noctambule.

Devenu obsolète par une absence de mise à jour chez Microsoft, Internet Explorer pose désormais de nombreux problèmes de compatibilité.

Utilisez le dernier navigateur recommandé par Microsoft

Bénéficiez de la vitesse, de la sécurité et de la confidentialité avec Microsoft Edge

Télécharger Edge