Voir plus
Voir moins

Le Chœur de l’UQAM recrute

Toutes les voix sont bienvenues pour la saison 2022-2023.

20 septembre 2022 à 15 h 19

La Société Philharmonique de Montréal invite les personnes passionnées par le chant à se joindre au Chœur de l’UQAM pour la saison 2022-2023. Sous la direction musicale du chef Pascal Côté (B.Mus., 2000), le chœur répétera la Grande messe en ut mineur KV427 de Mozart en vue de son concert annuel avec l’Orchestre philharmonique de Montréal. Toutes les voix sont les bienvenues.

Les répétitions se déroulent tous les mardis, de 19 h à 21 h, à la Place des Arts, salle D (entrée par la Sécurité de la Place des Arts).

Les auditions auront lieu sur rendez-vous ou une demi-heure avant les répétitions. On peut s’inscrire en écrivant à chœur.uqam12@gmail.com ou sur la page Facebook du Chœur de l’UQAM. La date limite pour le recrutement est le 14 octobre 2022.

Chaque année, le Chœur de l’UQAM offre son traditionnel Grand Concert du Vendredi saint à l’église Saint-Jean-Baptiste de Montréal (voir extrait vidéo), qui aura lieu cette année le 7 avril 2023. La formation, qui a fêté son 40e anniversaire en 2018, a atteint au fil du temps une notoriété internationale et a reçu des invitations prestigieuses pour se produire au Carnegie Hall de New York (à six reprises), en Autriche, en France et en Hongrie.

Devenu obsolète par une absence de mise à jour chez Microsoft, Internet Explorer pose désormais de nombreux problèmes de compatibilité.

Utilisez le dernier navigateur recommandé par Microsoft

Bénéficiez de la vitesse, de la sécurité et de la confidentialité avec Microsoft Edge

Télécharger Edge