Voir moins

Trimestre d’été en ligne

Le trimestre d’été est reporté au 4 mai 2020.

7 avril 2020 à 18 h 04

Mis à jour le 13 mai 2020 à 9 h 05

Série COVID-19: tous les articles
Les nouvelles sur la situation à l’Université entourant la COVID-19 et les analyses des experts sur la crise sont réunies dans cette série.

Photo: Getty images

Le Conseil d’administration de l’Université, qui s’est réuni récemment en séance extraordinaire, a adopté des modifications au calendrier universitaire visant le report d’une semaine du trimestre d’étéLes cours du trimestre d’été, offerts exclusivement en ligne, débuteront le 4 mai. Ils se termineront le 23 juin (période intensive) ou le 14 août (période régulière).

Il est possible de s’inscrire au trimestre d’été jusqu’au 8 mai, date limite pour modifier ou annuler un cours sans facturation.

Le calendrier universitaire 2020-2021 modifié est disponible sur le site du Registrariat.

Devenu obsolète par une absence de mise à jour chez Microsoft, Internet Explorer pose désormais de nombreux problèmes de compatibilité.

Utilisez le dernier navigateur recommandé par Microsoft

Bénéficiez de la vitesse, de la sécurité et de la confidentialité avec Microsoft Edge

Télécharger Edge