L’étudiante au baccalauréat en musique Audrey Pineault, alias Ally Neah, et la diplômée Émilie D’Amour (B.Mus. musique/pratique artistique, 2022) ont été invitées à participer à la dixième saison de la populaire émission La Voix diffusée cet hiver au réseau TVA. Toutes les deux ont été sélectionnées dans l’équipe de France D’Amour.
Lors de l’émission du 3 mars dernier, les deux chanteuses se sont affrontées en duel, interprétant en duo Pas gaie la pagaille popularisée par Maurane à la fin des années 1980. C’est Ally Neah qui a remporté ce duel, mettant fin à l’aventure pour Émilie D’Amour.
En 2020, Ally Neah a remporté la première place du concours «Ma première Place des arts» dans la catégorie interprète. En plus de ses études, elle participe à trois groupes musicaux et collabore à des projets artistiques variés. Elle prépare son premier mini album, qui devrait paraître sous peu.
Artiste engagée, Émilie D’Amour chante dans des résidences pour personnes âgées et agit comme animatrice et professeure de chant à l’Académie des arts Trouve ta voie, un lieu qui met l’art de l’avant comme moyen d’intervention et de sensibilisation auprès des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, physique ou un trouble du spectre de l’autisme. Elle y inspire ses élèves à foncer et s’accomplir sans se soucier du regard des autres.