Voir plus
Voir moins

Campagne Centraide 2023: objectif atteint

Plus de 190 000 dollars ont été amassés pour venir en aide aux personnes en situation de vulnérabilité.

2 février 2024 à 14 h 34

La campagne Centraide UQAM 2023, qui s’est déroulée du 18 octobre au 24 novembre, a permis de récolter 190 240 $ afin de venir en aide aux personnes faisant face à l’adversité dans le Grand Montréal. L’objectif était de 190 000 $. En 2022, 186 000 $ avaient été amassés.

«Encore cette année, vous avez répondu présentes et présents, souligne Louis-Sébastien Guimond, vice-recteur aux Systèmes d’information et président de la campagne 2023, dans un message à la communauté uqamienne. On ne saurait passer sous silence les efforts de nombreux partenaires internes et externes sans qui cette campagne n’aurait pas eu lieu. Nous remercions particulièrement La Personnelle, partenaire du DÉFI Embarque-don, qui nous a permis d’amasser plus de 7 000 $ cette année.»

Les personnes qui souhaitent contribuer à l’organisation de la campagne 2024 sont invitées à écrire à centraide@uqam.ca.

Le comité exécutif de la campagne Centraide UQAM 2023 était formé des personnes suivantes: Louis-Sébastien Guimond, Sébastien Drolet, adjoint au vice-recteur aux Systèmes d’information, Martine Hébert, secrétaire de direction aux Services des bibliothèques, Christiane Abigaelle Kouelieu, attachée d’administration au Service des relations internationales, Mélissa L’Africain, secrétaire de direction aux Services des bibliothèques, Patrick Lozeau, directeur de la découverte et du traitement des ressources documentaires et patrimoniales au Service des bibliothèques, Jeanne Malette, secrétaire de décanat à la Faculté des sciences de l’éducation, Aline Pajot, directrice exécutive au Vice-rectorat au développement humain et organisationnel, Stéphane Talbot, directeur des Services informatiques, et Fabienne Venant, professeure au Département de mathématiques.