Les équipes de soccer des Citadins accueillaient les Stingers de l’Université Concordia, le 6 octobre dernier, au stade Saputo. Les deux équipes l’ont emporté de façon convaincante.
Chez les hommes, la troupe de Christophe Dutarte a vaincu ses rivaux 4 à 0. L’étudiant au baccalauréat en psychologie Gregory David a inscrit un tour du chapeau. Le milieu de terrain occupe la tête du classement des pointeurs au Québec avec sept buts et trois passes en 10 matchs.
Du côté féminin, l’équipe dirigée par Alexandre Da Rocha l’a emporté 2 à 0. Jany Prud’homme (baccalauréat en sociologie) et Rosalie Dumont (baccalauréat en sciences comptables) ont marqué durant ce match.
Les deux équipes entament le dernier droit de la saison en bonne position pour les séries éliminatoires. Les hommes trônent au deuxième rang avec 19 points, alors que les femmes ont pris une sérieuse option sur le quatrième rang avec 14 points.
Les prochaines parties au stade Saputo auront lieu le 15 octobre contre les équipes de l’Université McGill. Le match des hommes débutera à 13 h et celui des femmes à 15 h 30.