La rectrice Magda Fusaro a annoncé la nomination de Josée Mailhot comme directrice du Bureau des diplômés. Cette nomination est effective depuis le 31 août dernier. Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université de Sherbrooke et d’un baccalauréat en communication publique de l’Université Laval, la nouvelle directrice cumule 16 années d’expérience à titre de gestionnaire.
Depuis 2016, Josée Mailhot a exercé diverses fonctions au sein du Collège militaire royal de Saint-Jean, dont celle de directrice du service à la clientèle à la Corporation du Fort St-Jean. Entre 2006 et 2016, elle a agi en tant que directrice des communications à la SPEC du Haut-Richelieu, un organisme de diffusion culturelle et de médiation artistique. Son implication bénévole au sein de différents organismes, comme le Ballet Classique du Haut-Richelieu ou encore la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, démontre un intérêt constant envers la communauté.
«Je suis convaincue que notre université trouvera en madame Josée Mailhot une collaboratrice dévouée, qui saura mettre nos diplômées et diplômés en valeur grâce à son dynamisme et à sa vision pluridisciplinaire», a déclaré Magda Fusaro.
La rectrice souhaite également remercier chaleureusement Céline Séguin qui, depuis plusieurs mois, a assuré l’intérim à la direction du Bureau des diplômés. «Son engagement à l’égard de notre université aura déjà permis la mise en place de mesures structurantes pour le resserrement des liens avec les personnes diplômées», a précisé Magda Fusaro.