Voir plus
Voir moins

Bouger au Centre sportif ce printemps

Les inscriptions aux cours de conditionnement physique, de sports de combat, de relaxation, d’escalade et du secteur aquatique sont ouvertes.  

Par Jean-François Ducharme

12 avril 2022 à 11 h 04

Mis à jour le 9 juin 2022 à 13 h 09

Photo: Émilie Tournevache

Le Centre sportif offre une vingtaine de cours dans plusieurs domaines ce printemps.

En conditionnement physique, des cours d’abdos-fesses+, de cardio-trampo, d’entraînement en intervalles de haute intensité, de vélo intérieur et de zumba sont offerts. Les adeptes de sports de combat peuvent s’inscrire aux cours de boxe de kick-boxing et de boxe thaïlandaise (muay-thaï).

Plusieurs cours sont offerts à la piscine: aqua-spinning, gym liquide, aqua-pilates, natation (niveau 1 à 4) et kayak polo.

Pour se relaxer, des cours de méditation pleine croissance, de yin yoga, de yoga pow et de yoga énergétique sont proposés.

Enfin, il est possible de suivre des cours d’initiation à l’escalade ainsi que d’obtenir son accréditation pour grimper sur le mur d’escalade du Centre sportif.

Les cours se tiendront du 2 mai au 20 juin. Les inscriptions sont ouvertes et un rabais de 50 % est offert à l’achat du troisième cours. On peut consulter la liste complète des cours du printemps sur le site du Centre sportif.

Devenu obsolète par une absence de mise à jour chez Microsoft, Internet Explorer pose désormais de nombreux problèmes de compatibilité.

Utilisez le dernier navigateur recommandé par Microsoft

Bénéficiez de la vitesse, de la sécurité et de la confidentialité avec Microsoft Edge

Télécharger Edge