Voir moins

Meilleur article étudiant

Charlotte Alix-Séguin remporte un prix pour un article découlant de son mémoire en gestion de projet.

22 juin 2021 à 11 h 06

Mis à jour le 7 juin 2022 à 12 h 11

Charlotte Alix-SéguinPhoto: Émilie Tournevache

La diplômée Charlotte Alix-Séguin (M.Sc. gestion de projet, 2020) a remporté le IPMA-PMI Best Student Paper Award dans le cadre de la conférence EURAM 2021, qui s’est tenue virtuellement à l’UQAM du 16 au 18 juin derniers.

Ce prix lui a été remis pour l’article intitulé «Port Development and Social Acceptance: Exploring Key Dimensions of a Community Stakeholder Engagement Process in the Context of a Major Canadian Infrastructure Project», coécrit avec la professeure du Département de management de l’ESG UQAM Nathalie Drouin.

L’article découle du mémoire de maîtrise de Charlotte Alix-Séguin, intitulé Projets d’infrastructure portuaire et communautés locales : regard sur la gestion des parties prenantes dans une perspective d’acceptabilité socialequi a été dirigé par la professeure Drouin. L’article primé sera soumis prochainement dans une revue pour publication.

Charlotte Alix-Séguin est actuellement professionnelle de recherche à KHEOPS, le consortium international de recherche sur la gouvernance des grands projets d’infrastructure.

Devenu obsolète par une absence de mise à jour chez Microsoft, Internet Explorer pose désormais de nombreux problèmes de compatibilité.

Utilisez le dernier navigateur recommandé par Microsoft

Bénéficiez de la vitesse, de la sécurité et de la confidentialité avec Microsoft Edge

Télécharger Edge