Joey Hanna récompensé à Forces AVENIR

Le candidat à la maîtrise en droit remporte le prix Personnalité 2e et 3e cycles.

8 Octobre 2021 à 9H54

Joey Hanna
Photo: Gilles Fréchette

Le candidat à la maîtrise en droit (concentration droit international) Joey Hanna figure parmi les 15 individus et les 21 projets récompensés lors de la 23e édition du gala Forces AVENIR universitaire, qui avait lieu le 6 octobre dernier au Capitole de Québec. Ce gala célèbre l'engagement étudiant et reconnaît les initiatives qui enrichissent le Québec de demain.

Lauréat de l'AVENIR Personnalité 2e et 3e cycles, Joey Hanna veut démocratiser l'éducation. Il a mis sur pied des ateliers d'information juridique en français, en anglais et en arabe pour initier plus de 300 arrivants au droit québécois. «Une belle façon de faire profiter sa collectivité de son savoir, de ses connaissances et de son expérience», a souligné le jury.