Voir plus
Voir moins

Championne des Jeux de la communication

La délégation uqamienne remporte les grands honneurs pour une cinquième année consécutive.

24 février 2020 à 11 h 02

Mis à jour le 7 juin 2022 à 12 h 12

La délégation uqamienne des Jeux de la communication 2020.Photo: JDLC UQAM

La délégation uqamienne a remporté la 24e édition des Jeux de la communication, qui avait lieu du 19 au 23 février à l’Université d’Ottawa. L’Université Concordia, l’Université de Montréal et l’Université Laval terminent en deuxième, troisième et quatrième position.

Les étudiants en communication de l’UQAM ont remporté une médaille dans chacune des 12 épreuves de la compétition. Ils ont terminé au premier rang lors de six épreuves (bulletin de nouvelles, radio, art oratoire, show culturel, conception d’émission, production vidéo), en plus de se classer au deuxième rang pour les épreuves de création événementielle, de pitch publicitaire et de baladodiffusion, et au troisième rang pour les épreuves de gestion de crise, d’écriture journalistique et de sport-escalade.

Les Jeux de la communication réunissent annuellement des départements de communication de neuf universités de l’Est du Canada. Près de 300 étudiants passionnés par le journalisme, la production vidéo, les relations publiques et les communications étaient rassemblés à Ottawa pour cette édition.