Voir plus
Voir moins

Objectif atteint

Plus de 12 000 $ ont été amassés dans le cadre du Défi Embarque-don de la campagne Centraide UQAM, qui se poursuit jusqu’au 12 novembre.

Par Jean-François Ducharme

3 novembre 2020 à 13 h 11

Mis à jour le 3 novembre 2020 à 14 h 11

Cédric Champagne, Katrina Côté Girard, Joanie Doucet, Émilie Giroux-Gareau et Cyrille Batalla comptent parmi les membres du personnel ayant participé au Défi Embarque-don.

Plus de 12 000 $ ont été amassés jusqu’à maintenant dans le cadre du Défi Embarque-don présenté par La Personnelle, l’activité phare de la campagne Centraide UQAM 2020. L’objectif était de 11 000 $.

Les quelque 50 participantes et participants du défi – dont la rectrice de l’UQAM, Magda Fusaro – ont jusqu’à maintenant parcouru plus de 2 500 kilomètres à la marche, à la course, en vélo, en patins à roues alignées ou en fauteuil roulant. Ce défi visait à franchir, symboliquement et collectivement, la distance qui relie toutes les constituantes de l’Université du Québec, avec l’UQAM comme point de départ et point d’arrivée, soit 2 200 kilomètres.

Le Défi Embarque-don et la campagne Centraide UQAM se poursuivent jusqu’au 12 novembre. Il est toujours possible de faire des dons pour encourager un participant ou une équipe. Plus de 174 300 $, sur un objectif de 175 000 $, ont jusqu’à maintenant été récoltés pour venir en aide aux personnes en situation de vulnérabilité. On peut consulter le site Web de la campagne pour tous les détails.

Devenu obsolète par une absence de mise à jour chez Microsoft, Internet Explorer pose désormais de nombreux problèmes de compatibilité.

Utilisez le dernier navigateur recommandé par Microsoft

Bénéficiez de la vitesse, de la sécurité et de la confidentialité avec Microsoft Edge

Télécharger Edge