Après un début de saison difficile, l’équipe masculine de soccer intérieur des Citadins a retrouvé le chemin de la victoire, le 21 février dernier, à Sherbrooke. La troupe de Christophe Dutarte a vaincu le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke par la marque de 4 à 0.
James Louis-Jeune, Mohamed Saidi, Jean-Christophe Biaye et Hamza Methamem ont fait vibrer les cordages chez les Citadins.
Les Citadins occupent le cinquième rang du classement provincial avec une fiche d’une victoire, deux défaites et un match nul.
Équipe réduite
Du côté féminin, plusieurs joueuses importantes n’ont pu prendre part au match face au Vert et Or, dont l’attaquante Émilie Carrier et la joueuse de défense Dafné Roldan. Jouant avec une formation réduite, la troupe d’Alexandre Da Rocha s’est inclinée par la marque de 3 à 0.
En dépit de ce revers, les Citadins demeurent au troisième rang au classement général avec une fiche de trois victoires et deux défaites.
Le prochain match des Citadins aura lieu contre les Carabins de l’Université de Montréal, le 28 février prochain. La partie des femmes débutera à 16 h et celle des hommes suivra à 18 h.