Six membres du personnel de l’UQAM ont représenté l’Université lors de la deuxième édition du Spin-o-don de Centraide du Grand Montréal, le 13 janvier dernier, au Complexe Desjardins. Cet événement consistait à faire trois heures de vélo stationnaire à relais, tout en amassant des dons pour l’organisme qui vient en aide aux personnes vulnérables.
L’équipe UQAM a ainsi récolté près de 2000 dollars, se classant au sixième rang parmi 38 équipes participantes. Au total, plus de 80 000 dollars ont été amassés lors de cet événement.
L’équipe était formée de Geneviève Gagné et de Sébastien Dorais, de la Faculté de science politique et de droit; de Marianne Proulx, du Bureau du recrutement; de Dominique Jarvis, du Bureau d’intervention et de prévention en matière de harcèlement; ainsi que de Michèle Gaudreau et de Jean-François Ducharme, du Service des communications.
La participation de l’UQAM au Spin-o-don constituait le dernier événement de la campagne Centraide UQAM 2015, qui s’est amorcée le 15 octobre dernier. La campagne a permis d’amasser plus de 170 000 dollars.