Voir plus
Voir moins

Compétition difficile

L’équipe de cheerleading des Citadins est exclue du podium.

1 mars 2016 à 14 h 03

Mis à jour le 1 mars 2016 à 14 h 03

Photo: Frédérique Ménard-Aubin (archives).

L’équipe de cheerleading des Citadins a terminé au 4e rang lors d’une compétition du Réseau du sport interuniversitaire du Québec (RSEQ), le 27 février dernier, à Trois-Rivières.

La troupe de l’entraîneuse-chef Roxane Gendron Mathieu a chuté à deux reprises, ce qui a lui a coûté une place sur le podium. «Le résultat est fâchant puisqu’on avait eu une bonne semaine d’entraînement, a commenté l’entraîneuse-chef. Tout le monde était en forme et prêt. C’est difficile de dire ce qui a entraîné ces performances».

Les Citadins tenteront de retrouver le chemin de la victoire lors du Championnat RSEQ, qui se déroulera le 19 mars au Centre sportif de l’UQAM.

Entraîneur-chef recherché

La formation de cheerleading des Citadins est à la recherche d’un nouvel entraîneur-chef pour la saison 2016-2017. La fondatrice du programme et pilote des 10 dernières années, Roxane Gendron Mathieu, a décidé de céder sa place pour relever de nouveaux défis.

Sous sa gouverne, les Citadins ont remporté le championnat provincial universitaire à deux reprises au cours des quatre dernières années.

Les personnes intéressées peuvent consulter l’offre d’emploi.