Voir moins

Deux prix en communication marketing

Des étudiants ont remporté des prix dans le cadre de deux concours organisés par l’agence Cossette.

9 avril 2015 à 12 h 04

Mis à jour le 7 juin 2022 à 12 h 14

Maude Rhéaume et Karine Dion Carter

L’équipe composée des étudiantes Maude Rhéaume, du baccalauréat en communication marketing, et de Karine Dion Carter, du baccalauréat en administration des affaires, a remporté la première édition du concours de la Relève média. Organisé par Cossette média, le concours, qui s’adresse aux finissants en communication, en marketing, en administration et en publicité, vise à développer une véritable campagne média pour un client de l’agence et à appliquer de manière concrète les notions et les concepts appris durant leur formation universitaire.

Caroline Leblanc et Claude Saade-Traboulsi

Les étudiants Caroline Leblanc et Claude Saade-Traboulsi, du baccalauréat en communication marketing, ont remporté pour leur part l’édition 2015 du concours annuel interuniversitaire Topo Cossette pour leur campagne publicitaire destinée à Via Rail Canada. Les participants, des étudiants finissants en communication marketing qui provenaient de l’UQAM, de HEC, de Laval, de McGill et de l’Université de Sherbrooke, devaient présenter une solution pour un client de l’agence.

Tous les lauréats obtiennent un stage rémunéré chez Cossette.