Dans un match enlevant, l’équipe masculine des Citadins s’est inclinée 2 à 1 face à l’Académie de l’Impact, le 5 mars dernier. La troupe de Christophe Dutarte avait pourtant bien débuté la rencontre, alors que Felipe Costa de Souza (certificat en administration) a marqué le premier but à la 15e minute. À la mi-temps, les Uqamiens menaient 1 à 0.
En deuxième demie, l’Académie a démontré tout son talent en créant l’égalité sur un penalty. La rencontre est demeurée serrée jusqu’à la toute fin, mais l’Académie a finalement pris les devants 2 à 1.
Le gardien de but des Citadins, Nizar Hohou, a été choisi joueur étoile du match pour les Uqamiens. Du côté de l’Académie de l’Impact, Alessandro Riggi a obtenu cet honneur.
Actuellement classés au deuxième rang de la conférence, les Citadins participeront bientôt aux quarts de finale du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).