
L’équipe Vision Marketing de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM, formée des étudiants Laurent Beauchamp-Doucet, Guillaume Lemay, Tara-Alexandra Roberge, Sabrina Tremblay et Roxane Trudeau, a remporté le 5 juin dernier la 15e édition du Défi Marketing de l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM). Line Ricard, professeure au Département du marketing, agissait à titre de mentor pour l’équipe.
La compétition Défi Marketing est organisée annuellement par l’APCM depuis l’an 2000. Elle permet à une équipe de finissants universitaires en marketing de mettre leur savoir et leur expertise au service d’un organisme à but non lucratif.
Outre l’ESG UQAM, l’Université Laval, l’Université de Sherbrooke, HEC Montréal et l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia participaient à ce concours, qui consistait cette année à élaborer un plan de marketing intégré pour la Fondation Autisme Montréal afin que l’organisme puisse mieux se positionner et assurer sa croissance financière.