Voir plus
Voir moins

Plus de 200 personnes assistent aux retrouvailles de la Faculté des sciences humaines

19 avril 2010 à 19 h 04

Mis à jour le 29 septembre 2010 à 19 h 09

RetrouvaillesPlus de 200 personnes étaient présentes à la soirée retrouvailles de la Faculté des sciences humaines, qui avait lieu le 15 avril dernier au Centre Pierre-Péladeau. Cette soirée, animée par Robert Nadeau, ancien directeur du Département de philosophie, se déroulait dans le cadre du 40e anniversaire de l’UQAM et du mois consacré à la Faculté des sciences humaines.

Lors de cette soirée, 40 diplômés en sciences humaines ont été nommés au titre d’ambassadeur du 40e anniversaire de l’UQAM. Cette mention, remise par la doyenne de la Faculté, Anne Rochette, et par la présidente du Conseil de diplômés, Marie Lavigne, vise à souligner la contribution particulière de chacun à la société, à leur sphère d’activité professionnelle ainsi qu’au rayonnement de leur alma mater.

Les diplômés, qui œuvrent dans différents milieux, ont pris plaisir à renouer contact avec d’anciens collègues du temps de leurs études à l’UQAM.  L’événement était aussi une excellente occasion pour les diplômés de revoir leurs professeurs et d’étoffer leur réseau socioprofessionnel.

Cette soirée clôturait la série de retrouvailles des diplômés de chacune des Facultés organisées dans le cadre du 40e anniversaire de l’Université.