Voir moins

La 25e édition de la clinique d’impôt de l’ESG UQAM connaît un succès exceptionnel

29 mars 2010 à 18 h 03

Mis à jour le 29 septembre 2010 à 18 h 09

clinique_impots

La clinique d’impôt de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM), a réussi à traiter gratuitement près de 800 déclarations d’impôt les 27 et 28 mars derniers, dans le cadre de sa 25e édition. Il s’agit d’une augmentation de 33% par rapport à l’an dernier et de 43% par rapport à l’édition 2008.

Destinée à compléter gratuitement les rapports d’impôt pour une population d’étudiants et de contribuables dont le revenu annuel ne dépasse pas 20 000 $, la clinique est organisée par un regroupement d’étudiants du Département des sciences comptables. «Les clients se sont montrés très satisfaits par l’accueil, la qualité du service et le dévouement des étudiants, affirme Lyne Latulippe, professeure au Département des sciences comptables. La précieuse collaboration des étudiants, de plusieurs intervenants de l’UQAM et le soutien de tous nos partenaires sont essentiels à la tenue de cet événement.»

Voir l’entrevue portant sur les 25 ans de la clinique d’impôt.