L’École de design a ouvert ses portes au public pour la neuvième édition de l’Annuel de design le 3 mai dernier. Malgré le temps maussade, une foule nombreuse a fait la file, le soir du vernissage, pour avoir la chance de visiter cette exposition des finissantes et finissants en design qui met en lumière le talent de la relève tout en offrant des échanges avec des professionnels des différents champs du design.
Pour l’occasion, tous les étages du pavillon de Design sont transformés en vaste galerie d’exposition, permettant au public de découvrir les œuvres des designers de demain. L’Annuel de design présente les projets des personnes finissantes inscrites aux programmes de baccalauréat en design graphique, de baccalauréat et de maîtrise en design de l’environnement et design de la mode ainsi que des DESS en design d’équipements de transport et en design d’événements.
Cet événement à grand déploiement, qui mobilise la relève et le corps enseignant, donne un aperçu de la créativité et des tendances actuelles en design.
L’exposition est présentée jusqu’au 10 mai au pavillon de Design, situé au 1440, rue Sanguinet, de 12 h à 18 h.