Voir plus
Voir moins

Vote par anticipation sur le campus

Les membres de la communauté étudiante et le personnel auront la possibilité de voter avant le 3 octobre.

22 septembre 2022 à 16 h 18

Le 3 octobre 2022, des élections générales se tiendront au Québec. En conformité avec les dispositions prévues à la Loi électorale et à la demande du Directeur général des élections du Québec, les membres de la communauté étudiante et le personnel de l’UQAM auront la possibilité de voter par anticipation. Cette modalité leur permettra d’exercer leur droit de vote pour la personne candidate de leur choix parmi celles qui se présentent dans leur circonscription de domicile.

Un bureau de vote sera installé au campus central, au pavillon Athanase-David, dans le local D-R200, aux dates et aux heures suivantes :

Les 23, 27 et 28 septembre, de 9 h 30 à 20 h;

Le 29 septembre, de 9 h 30 à 14 h;

Le 3 octobre, de 9 h 30 à 20 h (le bureau de vote sera accessible au grand public ce jour-là).

L’accès au pavillon se fera par l’entrée située au 315, rue Sainte-Catherine Est.

Un bureau de vote sera également installé au campus de Lanaudière, à Terrebonne, les 27, 28 et 29 septembre. Pour obtenir les mises à jour, il faut visiter cette page web du site d’Élections Québec.

Exercer son droit de vote est un geste citoyen important. Pour obtenir des renseignements sur les élections générales au Québec le 3 octobre prochain, on peut consulter le site web d’Élections Québec.

Devenu obsolète par une absence de mise à jour chez Microsoft, Internet Explorer pose désormais de nombreux problèmes de compatibilité.

Utilisez le dernier navigateur recommandé par Microsoft

Bénéficiez de la vitesse, de la sécurité et de la confidentialité avec Microsoft Edge

Télécharger Edge