Voir plus
Voir moins

Plus de 670 000 $ en bourses cet automne

La Fondation de l’UQAM remettra plus de 300 bourses d’études dans le cadre du concours d’automne.

Par Jean-François Ducharme

16 septembre 2022 à 11 h 55

Pas moins de 303 bourses de soutien financier, d’excellence et d’engagement seront remises dans le cadre du concours de bourses d’études de la Fondation de l’UQAM cet automne, d’une valeur totale de 670 500 dollars. Ces bourses sont offertes aux étudiantes et étudiants à tous les cycles d’études, de toutes les facultés et de l’École des sciences de la gestion. Le concours de bourses est ouvert jusqu’au 12 octobre.

En plus des bourses de la Fondation, plusieurs bourses sont octroyées par des programmes institutionnels, par des organismes subventionnaires ainsi que dans le cadre d’initiatives facultaires et départementales. On peut visiter le site bourses.uqam.ca pour en savoir plus sur les bourses offertes et pour poser sa candidature.

Pour obtenir des conseils dans la création de son profil, la recherche de bourses et le dépôt de sa candidature, on peut aussi visiter le site des Services à la vie étudiante et visionner les capsules vidéo.

Information et soutien pour le concours de bourses

Des kiosques d’information se tiendront dans l’agora du pavillon Judith-Jasmin, du 19 au 27 septembre, de 12 h 30 à 14 h, et dans l’entrée du pavillon Président-Kennedy, le 4 octobre, de 12 h 30 à 14 h. Des séances virtuelles seront aussi offertes entre le 20 septembre et le 11 octobre.

On peut consulter l’horaire complet sur le site des Services à la vie étudiante.

Devenu obsolète par une absence de mise à jour chez Microsoft, Internet Explorer pose désormais de nombreux problèmes de compatibilité.

Utilisez le dernier navigateur recommandé par Microsoft

Bénéficiez de la vitesse, de la sécurité et de la confidentialité avec Microsoft Edge

Télécharger Edge