Voir plus
Voir moins

Nominations de deux doyens par intérim

Marc Bigras est nommé à la Faculté de communication et Jean-Pierre Beaud à la Faculté de science politique et de droit.

31 août 2022 à 11 h 57

et_2013_Bigras_Marc copie

Lors de sa séance du 16 juin 2022, le Conseil d’administration de l’UQAM a nommé Marc Bigras comme doyen intérimaire de la Faculté de communication. Le professeur du Département de psychologie, qui succède à Gaby Hsab, est entré en fonction le 17 juin dernier.

Titulaire d’un doctorat en sciences humaines appliquées de l’Université de Montréal et spécialiste de la psychologie du développement, Marc Bigras œuvre au sein du Département de psychologie depuis le début des années 2000. Il possède, en outre, une riche expérience de service aux collectivités.

Beaud_Jean-Pierre copie

Lors de sa séance du 24 août 2022, le Comité exécutif de l’Université a nommé Jean-Pierre Beaud comme doyen intérimaire de la Faculté de science politique et de droit. Le professeur du Département de science politique, qui succède à Monique Brodeur, est entré en fonction le 25 août dernier.

Diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et titulaire d’un doctorat en science politique de l’Université Laval, Jean-Pierre Beaud est professeur à l’UQAM depuis 1982 et a été directeur de son département de 2001 à 2004. Il a occupé la fonction de doyen de la Faculté de science politique et de droit de 2010 à 2015.

Devenu obsolète par une absence de mise à jour chez Microsoft, Internet Explorer pose désormais de nombreux problèmes de compatibilité.

Utilisez le dernier navigateur recommandé par Microsoft

Bénéficiez de la vitesse, de la sécurité et de la confidentialité avec Microsoft Edge

Télécharger Edge