Voir plus
Voir moins

Magda Fusaro ne sollicitera pas de second mandat

La rectrice a annoncé sa décision lors du dernier Conseil d’administration de l’UQAM.

20 juin 2022 à 8 h 30

À l’occasion de la 597e assemblée du Conseil d’administration de l’Université du Québec à Montréal, le 16 juin dernier, Magda Fusaro a informé les membres du Conseil qu’elle ne sollicitera pas un second mandat à titre de rectrice de l’UQAM. Elle occupe ce poste depuis janvier 2018.

Engagée avec conviction dans le développement de l’Université et animée de nombreux projets pour faire rayonner l’UQAM et sa communauté, Magda Fusaro poursuivra son action jusqu’à la fin de son mandat.  «J’honorerai l’ensemble de mes engagements ainsi que tous les projets en cours. Il faut poursuivre plusieurs grands chantiers, non seulement à l’interne, mais également sur la scène montréalaise, au Québec et à l’international», a précisé la rectrice.

La procédure de désignation d’une nouvelle rectrice, d’un nouveau recteur a été enclenchée par le Conseil d’administration. Un Comité de sélection a été constitué. Il est formé de cinq membres, dont deux nommés par le Conseil d’administration, deux nommés par l’Assemblée des gouverneurs de l’Université du Québec, et du président du Conseil d’administration de l’UQAM, Simon Prévost, qui le présidera.

Le Comité de sélection se réunira au cours des prochaines semaines afin, notamment, d’établir un calendrier qui sera communiqué à la rentrée.

Devenu obsolète par une absence de mise à jour chez Microsoft, Internet Explorer pose désormais de nombreux problèmes de compatibilité.

Utilisez le dernier navigateur recommandé par Microsoft

Bénéficiez de la vitesse, de la sécurité et de la confidentialité avec Microsoft Edge

Télécharger Edge