La rectrice Magda Fusaro fait un don d’assurance vie de 50 000 $

Ce don permettra de remettre des bourses d’entrée aux meilleurs étudiants et étudiantes collégiaux admis à l’UQAM.

20 décembre 2022 à 14 h 01

La rectrice Magda Fusaro confirme un don planifié d’assurance vie d’un montant de 50 000 dollars à la Fondation de l’UQAM. Ce don, qui sera capitalisé, permettra de remettre les bourses d’entrée Magda-Fusaro, d’un montant de 2000 dollars, aux meilleurs étudiants et étudiantes collégiaux admis à l’UQAM.

La directrice générale de la Fondation de l’UQAM, Michelle Niceforo, a remercié Magda Fusaro pour sa générosité et sa confiance. «Ce don planifié permettra de pérenniser le legs de la rectrice à l’UQAM, tout en soulignant de belle façon la fin de son mandat», commente-t-elle. Le mandat de la rectrice prendra fin le 7 janvier 2023.

Michelle Niceforo a également souligné l’importance de l’impact des dons planifiés. Ces dons permettent des retombées concrètes sur les projets phares de l’UQAM, ses étudiants et étudiantes, sa communauté et l’ensemble de la collectivité.