Voir plus
Voir moins

Le Centre sportif fête ses 25 ans

Plusieurs activités et concours seront proposés durant l’année.

Par Jean-François Ducharme

20 septembre 2022 à 17 h 13

Le Centre sportif de l’UQAM célèbre son 25e anniversaire cet automne. Inauguré en 1997, le Centre propose à la communauté plus de 80 activités dirigées par des monitrices et moniteurs d’expérience, en plus d’être le théâtre de plusieurs événements, dont les matchs à domicile des équipes sportives d’excellence des Citadins.

Afin de lancer les festivités, le Centre sportif proposera tout au long de l’année des concours, jeux et activités sur sa page Facebook et son compte Instagram. Le concours de la rentrée offre d’ailleurs la chance de gagner un séjour de deux nuitées au Centre de plein air de l’UQAM, situé sur les rives de la rivière Archambault, près de Tremblant.

La population étudiante, qui est automatiquement membre du Centre sportif puisque les frais d’animation sportive sont facturés sur le relevé d’inscription, bénéficie d’un rabais de 25 % à partir du deuxième cours dans n’importe quel domaine – conditionnement physique, sports de combat, danse, sports aquatiques ou relaxation. L’inscription au Centre sportif permet aussi d’avoir accès gratuitement à la piscine, à la salle d’entraînement, au mur d’escalade et aux gymnases pour pratiquer le badminton, le basketball, le soccer (futsal) et le volleyball.

Le personnel de l’Université peut, quant à lui, profiter de plusieurs offres, dont un rabais de 25 % sur l’abonnement, d’un forfait sur les passes journalières ou d’un essai gratuit à la plateforme de bien-être KoalaPro Premium, partenaire du Centre sportif. Un concours visant l’ensemble du personnel offre aussi la chance de gagner un abonnement de quatre mois en s’inscrivant à l’infolettre du Centre sportif avant le 30 septembre.

Pour tout savoir sur la programmation, les activités et les concours en lien avec le 25e anniversaire, on peut consulter le site du Centre sportif.

Devenu obsolète par une absence de mise à jour chez Microsoft, Internet Explorer pose désormais de nombreux problèmes de compatibilité.

Utilisez le dernier navigateur recommandé par Microsoft

Bénéficiez de la vitesse, de la sécurité et de la confidentialité avec Microsoft Edge

Télécharger Edge