Célébrer la résilience au quotidien

La vidéoprojection Hymne au quotidien revient animer la façade du pavillon Président-Kennedy.

13 Mai 2022 à 9H53, mis à jour le 13 Mai 2022 à 10H15

La vidéoprojection animera le Quartier des spectacles en soirée jusqu'au 8 juin.Photo: Nathalie St-Pierre

Depuis le 1er mai, la vidéoprojection Hymne au quotidien, coproduite par l’UQAM et le Partenariat du Quartier des spectacles, est de nouveau présentée sur la façade du pavillon Président-Kennedy. Juxtaposant illustrations, photos et mots-clés évocateurs du quotidien pandémique, l’œuvre aborde avec humour la vie bouleversée des étudiantes et étudiants durant les dernières années, tout en célébrant la résilience de la communauté universitaire.

Plusieurs membres du Service des communications ont participé à la production: les conceptrices graphiques Laurence Grégoire, Sabrina Lévesque et Nathalie Lavoie (direction artistique et conception graphique), la conceptrice visuelle et photographe Nathalie St-Pierre (photographie) et la rédactrice et réviseure Isabelle Giguère (rédaction). La vidéoprojection est animée et mise en scène par le studio multimédia montréalais Mirari. 

Hymne au quotidien est projetée sur la façade du pavillon Président-Kennedy de 20 h 30 à 23 h tous les soirs jusqu’au 8 juin prochain.

CATÉGORIES
PARTAGER