Victoire importante en soccer

L'équipe féminine l'emporte contre l'Université Bishop's.

12 Octobre 2021 à 14H59

Dans la victoire contre les Gaiters, Julia Liguori a récolté deux passes et a été nommée joueuse du match. Photo: Audrey Magny (archives)

L’équipe féminine de soccer a remporté une importante victoire contre les Gaiters de l’Université Bishop's, le 7 octobre dernier, au Stade Saputo. Les Citadins l’ont emporté par la marque de 2 à 1.

La troupe d’Alexandre Da Rocha a pris les devants 2 à 0 en première demie, grâce à des buts de Marianne Blain et Ève Lévesque. Les Gaiters ont marqué en deuxième demie, mais la défensive uqamienne a contrôlé le reste du match. Julia Liguori a récolté deux passes et a été nommée joueuse du match.

Cette victoire permet aux Citadins de consolider leur troisième place au classement. Avec une fiche de 4 victoires, 2 défaites et 2 matchs nuls, l’UQAM devance les Martlets de l’Université McGill par deux points. Les Carabins de l’Université de Montréal et le Rouge et Or de l’Université Laval trônent au sommet de la ligue.

Les Citadins recevront les équipes de l’Université McGill le 15 octobre, au Stade Saputo. Les femmes joueront contre les Martlets à 18 h et les hommes affronteront les Redbirds à 20 h 15.

CATÉGORIES
PARTAGER