Victoire convaincante en soccer

L'équipe féminine l'emporte 4-0 contre les Patriotes de l'UQTR.

26 Octobre 2021 à 16H09

Marie-Pier Girard a marqué son troisième but de la saison contre les Patriotes de l'UQTR.
Photo: Carl Rodrigue

Les équipes de soccer des Citadins jouaient leurs derniers matchs à domicile de la saison, le 24 octobre dernier, contre les Patriotes de l’UQTR. Les femmes ont remporté une victoire convaincante de 4-0, alors que les hommes se sont inclinés 3-2.

Malgré l'absence de trois joueuses régulières – Julia Liguori, Agathe Maetz et Eve Lévesque – l’équipe féminine a égalé sa meilleure performance offensive de la saison. Marianne Blain a inscrit deux buts, les deux autres étant comptés par Marie-Pier Girard et Mélanie Paré. La gardienne de but Andréanne Dubeau a récolté son quatrième blanchissage de la saison.

Avec deux matchs à disputer au calendrier régulier, la troupe d’Alexandre Da Rocha occupe le troisième rang avec 23 points. La formation féminine terminera la saison en affrontant les deux meilleures équipes du circuit – les Carabins de l’Université de Montréal et le Rouge et Or de l’Université Laval – les 28 et 31 octobre.

Du côté masculin, Mohamed El Alaoui et Fenelon Lephen Nevesky ont trouvé le fond du filet. La troupe de Christophe Dutarte est toujours en quête d’une première victoire cette saison.

CATÉGORIES
PARTAGER