Fiche parfaite en flag football

L'UQAM remporte les six premiers matchs de la saison.

5 Octobre 2021 à 13H19

L'UQAM a vaincu l'Université de Sherbrooke sur le dernier jeu du match.
Photo: Carl Rodrigue

L’équipe féminine de flag football a connu une autre journée parfaite, le 3 octobre dernier, au stade de l’Université Concordia. La troupe dirigée par Hugo Beausoleil présente une fiche de six victoires et aucune défaite.

La formation uqamienne a d'abord vaincu l’Université de Sherbrooke 13-12 sur le dernier jeu du match grâce au brio défensif de Sarah Berbiche, étudiante au baccalauréat en actuariat.

L’UQAM a ensuite remporté un autre match chaudement disputé contre l’Université de Montréal par la marque de 27-20. Catherine Gaumond, étudiante au baccalauréat d’intervention en activité physique, a marqué le touché victorieux avec quatre secondes à faire à la partie.

La formation uqamienne a conclu sa journée par une victoire de 38-7 contre l’Université du Québec en Outaouais (UQO), grâce à quatre interceptions de Sarah Chalut, étudiante au baccalauréat d’intervention en activité physique.

«Notre défensive, qui compte, entre autres, Sarah Berbiche et Tamara Journeau, a fait de gros jeux aux bons moments, a souligné Hugo Beausoleil, qui est également chargé de cours au Département des sciences de l’activité physique. À l’attaque, Laurie Turcotte et Mathilde Sybille ont réalisé des attrapés spectaculaires.»

Les prochains matchs auront lieu à Gatineau le 17 octobre prochain. L’UQAM affrontera l’Université Laval et l’UQO.

CATÉGORIES
PARTAGER