Avis de scrutin dans le réseau de l'UQ

Cinq étudiants et une professeure de l'UQAM sont en lice pour siéger aux instances du réseau de l'Université du Québec.

19 Octobre 2021 à 11H20

Image: Getty

Cinq étudiants de l'UQAM sont en lice parmi les douze candidats en vue de la désignation d'un membre étudiant au Conseil des études de l'Université du Québec (UQ), dont le scrutin se déroule jusqu'au 22 octobre prochain. Il s'agit d'Antoine Jutras-Carignan (maîtrise en biologie), de Marie-Jeanne Ledoux-Labelle (baccalauréat en psychologie), de Guillaume Montpetit (maîtrise en science de l'activité physique), de Brice Armel Simeu (doctorat en science politique), et de Paal-Erik Thelle-Barbeau (baccalauréat en philosophie).

Tous les étudiants de l'UQAM peuvent exercer leur droit de vote de façon électronique par le système OMNIVOX. Il leur suffit de posséder un code permanent et un numéro d'identification personnel (NIP). Il est possible de consulter l'avis de scrutin ainsi que le curriculum vitæ de chacun des candidats sur le site de l'Université du Québec.

Assemblée des gouverneurs

Un autre scrutin se déroule afin de désigner un professeur ou une professeure à l'Assemblée des gouverneurs. La professeure de la Faculté des arts Sylvie Genest est en lice pour ce poste. Ce scrutin se déroule jusqu'au 22 octobre auprès des membres du corps professoral du réseau de l'Université du Québec.