Voir plus
Voir moins

Nouveau logiciel de demande de service

Le Service des immeubles de l’UQAM met en place le logiciel Guide Ti.

8 mars 2019 à 9 h 03

Mis à jour le 8 mars 2019 à 9 h 03

Photo: Nathalie St-Pierre

À compter du 12 mars prochain, le logiciel de demande de service SIERIEL du Service des immeubles (SIE) de l’UQAM sera remplacé par Guide Ti. Toutes les demandes devront alors être acheminées à partir de ce nouveau logiciel qui se retrouvera sur le site Web du SIE sous l’onglet «Centre d’appel-3141».

Les demandes effectuées avant la transition seront traitées par le SIE. Advenant le cas où une requête serait transférée dans le nouveau logiciel, un nouveau numéro lui sera assigné et le demandeur en sera informé.

Le SIE offrira une formation à tous ceux qui le désirent afin d’apprivoiser les nouvelles possibilités de Guide Ti. Pour consulter l’horaire et s’inscrire, il suffit de se rendre sur le site du SIE. Les commis aux requêtes du Centre d’appel (3141) sont également disponibles pour aider les usagers à naviguer dans la nouvelle application.

En plus des demandes reliées aux agents de sécurité et à l’ergonomie, Guide Ti recevra et acheminera toutes les requêtes concernant, notamment, la réparation de composantes des bâtiments, le transport et le déménagement, la réservation de locaux, de salles de réunion, de kiosques et d’espaces publics extérieurs et intérieurs, la coordination d’activités ponctuelles pour des congrès, colloques, conférences et stands d’exposition et la sécurisation d’équipement ou de locaux.