Conseiller en TI

Le chargé de cours Benoît Lalonde siégera au comité-conseil des technologies de l'information du gouvernement du Québec.

27 Mai 2015 à 17H17

Le chargé de cours Benoît Lalonde.

Benoît Lalonde (M.A. gestion de projet, 1992; MBA, 1993), chargé de cours au Département de management et technologie, a été nommé au comité-conseil des technologies de l’information (TI) en sa qualité de président du Project Management Institute – Chapitre de Montréal.

Le comité-conseil a été formé par Martin Coiteux, ministre responsable de l'Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et président du Conseil du trésor, dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie québécoise en technologies de l'information. Il réunit des acteurs majeurs des secteurs public et privé en matière de TI au Québec.  

Le mandat du comité-conseil est de participer à la réflexion gouvernementale sur les orientations, les politiques et les priorités d'action pour rehausser l'expertise de la fonction publique et améliorer la gouvernance dans le domaine des technologies de l'information. Il aura aussi pour fonctions de représenter les différents partenaires de l'État dans le but de transmettre leurs préoccupations et réflexions et de contribuer à la diffusion de l'information en matière contractuelle auprès des fournisseurs potentiels.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE