Voir plus
Voir moins

Une activité percutante!

Des diplômés et leur famille ont participé à un atelier de percussion et assisté à un spectacle de la troupe Baratanga.

27 avril 2015 à 16 h 04

Mis à jour le 27 avril 2015 à 16 h 04

Louis Daniel Joly, directeur de Baratanga, et la lauréate du prix de présence offert par le Centre sportif, Paule Bachand, accompagnée de ses petits-enfants Payse, Orléans et Iris Tabassian. Photo: Alexis Aubin

Le Bureau des diplômés de l’UQAM a accueilli des diplômés en compagnie des membres de leur famille, le 25 avril dernier, pour une activité percutante afin de célébrer l’arrivée du printemps. Les artistes de la compagnie Baratanga – son directeur, Louis Daniel Joly, est diplômé du baccalauréat en musique et membre du Conseil de diplômés de la Faculté des arts – ont offert aux participants un atelier de percussion suivi d’un spectacle. L’activité se déroulait au pavillon Sherbrooke.

La diplômée Paule Bachand (M. Sc. psychologie, 1989), qui était accompagnée de ses trois petits-enfants Payse, Orléans et Iris Tabassian, respectivement âgés de 10, 8 et 4 ans, a remporté le prix de présence offert par le Centre sportif, soit une inscription gratuite à un camp de jour d’une semaine l’été prochain.

 Une galerie photos est disponible sur le site Internet du Bureau des diplômés.

Devenu obsolète par une absence de mise à jour chez Microsoft, Internet Explorer pose désormais de nombreux problèmes de compatibilité.

Utilisez le dernier navigateur recommandé par Microsoft

Bénéficiez de la vitesse, de la sécurité et de la confidentialité avec Microsoft Edge

Télécharger Edge