Voir plus
Voir moins

Un réseau en croissance

Le Réseau de veille en tourisme lance son nouveau site Web.

5 février 2014 à 14 h 02

Mis à jour le 17 septembre 2014 à 19 h 09

Photo

Le Réseau de veille en tourisme (RVT) de la Chaire de tourisme Transat de l’École des sciences de la gestion célèbre son dixième anniversaire en se présentant sous un nouveau jour grâce à un site Web entièrement revu et à un logo actualisé.

Le nouveau site Web du RVT est plus ergonomique et propose une grille graphique actualisée, favorisant la lecture des contenus. Les fonctionnalités de recherche sont plus intuitives. Deux nouveaux volets s’ajoutent: une section Publications qui regroupe diverses études, présentations et vidéos ainsi qu’une section Rendez-vous – un calendrier de toutes les activités terrain du Réseau de veille et de ses analystes. Le nouveau site est adapté aux appareils mobiles puisqu’il utilise les technologies du Web adaptatif (responsive design).

«Le Réseau de veille en tourisme ne cesse de croître tant au niveau de son équipe que de ses projets. En tant que référence québécoise en information sur les tendances touristiques internationales, nous souhaitons faire preuve d’avant-gardisme en matière de diffusion sur le Web grâce, entre autres, à la refonte de notre site», affirme Paul Arseneault, directeur du Réseau de veille et titulaire de la Chaire de tourisme Transat.