Voir plus
Voir moins

Des prix pour une bonne cause

Plusieurs employés ont remporté des prix dans le cadre de la campagne Centraide UQAM.

12 mars 2014 à 11 h 03

Mis à jour le 17 septembre 2014 à 19 h 09

Photo

Marc Turgeon, vice-recteur à la Vie universitaire, Alexandre Figueiredo, directeur de comptes, Delta Air Lines, Anik Landry, agente de recherche et de planification au vice-rectorat à la Vie universitaire, Nicole David, chef d’agence au Club Voyages Berri et Geneviève Gagné, directrice de la campagne Centraide UQAM 2013. Photo: Nathalie St-Pierre

Les noms des gagnants de cinq concours organisés dans le cadre de la dernière campagne Centraide UQAM, qui s’est déroulée du 21 octobre au 29 novembre 2013, ont été dévoilés le 11 mars dernier. Le Grand prix de participation a été décerné à Anik Landry, agente de recherche et de planification au vice-rectorat à la Vie universitaire. Offert par Club Voyages Berri, partenaire de l’UQAM, en collaboration avec Delta, ce prix, qui s’adressait à l’ensemble des donateurs, consiste en une paire de billets d’avion, valide pour une destination aux États-Unis (excluant Hawaï et Alaska). Pour connaître les noms des gagnants par concours, cliquez sur http://www.centraide.uqam.ca/

La directrice de la campagne Geneviève Gagné a également annoncé la somme totale récoltée durant la campagne, qui s’élève à 200 213 $. Les derniers montants ont été compilés entre le 2 et le 31 décembre 2013, soit dans les jours suivants la fin de la campagne officielle. Un tel résultat place l’UQAM à nouveau parmi les organisations réalisant les plus grandes campagnes pour Centraide du Grand Montréal.