Pour la deuxième année consécutive, la délégation étudiante de l’ESG UQAM a terminé au premier rang du Happening Marketing, qui avait lieu à HEC Montréal du 22 au 24 mars derniers. Au total, 10 universités et près de 360 participants se sont déplacés pour la 21e édition de la plus importante compétition interuniversitaire de marketing de l’est du Canada. La compétition comprend des épreuves académiques et sociales.
La délégation est montée sur le podium à cinq reprises en huit occasions, raflant la première place pour le cas de marketing international, la deuxième place pour le cas de marketing relationnel et pour le volet social, et la troisième place pour le quiz marketing et l’épreuve sportive.
Le prix du bénévole de l’année a été remis à Laurent Sirois. La délégation de l’ESG UQAM a aussi reçu le premier prix de participation pour son esprit d’équipe.
Les chargés de cours Jean Piché, Réal Giroux, Doru Miron Eugen Petrila, Makrem Saadi, Cathy Beausoleil et Michel Grenier ont aidé à préparer les étudiants pour le volet académique de l’événement.