Roxanne Fraser remporte le prix de l’excellence académique de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec

29 novembre 2012 à 11 h 11

Mis à jour le 7 juin 2022 à 12 h 16

La joueuse de badminton des Citadins de l’UQAM Roxanne Fraser a remporté le prix de l’étudiante-athlète de l’année, volet excellence académique, lors de la 27e édition du Gala de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec, qui avait lieu le 28 novembre à Montréal.

Étudiante au baccalauréat en actuariat, Roxanne Fraser a excellé dans son programme d’étude, maintenant une moyenne de 4,13 sur 4,3.

Au terme de la saison 2011-2012, elle a été élue sur la première équipe d’étoiles du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Lors du Championnat universitaire québécois, l’Uqamienne a remporté l’or en double féminin et en double mixte.