Photo : Communications Michel Julien”>Trois étudiants au baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie, Marie-Ève Aubry (catégorie hôtellerie), Charles Claprood-Lemieux (catégorie hôtellerie) et Katerine Veilleux (catégorie tourisme) ont remporté des prix lors de la septième édition du Gala des Grands Prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie. Katerine Veilleux a également remporté un stage à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ).
Organisée par la Fondation québécoise de la relève en tourisme (FQRT) et l’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH), le gala, qui célèbre le talent et le savoir-faire de la relève dans l’industrie touristique, a décerné 15 prix, au total, à 13 lauréats en provenance de cégeps, d’écoles hôtelières, de centres de formation professionnelle et d’universités à travers le Québec. L’événement a eu lieu le 9 mars dernier, au Marché Bonsecours.
À noter que le programme de baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie est offert conjointement par l’ESG UQAM et l’Institut du tourisme et de l’hôtellerie du Québec (ITHQ).