Soccer intérieur : Match nul entre les Citadins et les Carabins

14 Février 2011 à 19H23

Raphael SchottLes deux matchs opposant les Citadins aux Carabins de l'Université de Montréal, le 13 février dernier, se sont soldés par une nulle du côté des hommes et par une défaite de 1 à 0 pour les femmes.

«Il y a eu beaucoup d'arrêts de jeu. Mentalement, les deux équipes souhaitaient la victoire et cela a donné un match nul de 0-0», a commenté Christophe Dutarte, entraîneur-chef de l'équipe masculine des Citadins. Pas moins de six cartons jaunes ont été distribués, en raison des nombreuses collisions.

Les Citadins Maxime Bélanger et Raphaël Schott ont disputé un bon match. Ce dernier, élu joueur par excellence de la rencontre, a été solide devant le but en faisant 14 arrêts durant la partie. Mouhamadou-Moustapha Sall des Carabins a reçu le titre de meilleur joueur du match.

L'équipe féminine

L'équipe de l'entraîneuse Sophie Drolet a joué avec détermination, malgré la défaite de 1 à 0 face aux Carabins, qui occupent la deuxième place au classement. «On aurait pu finir ça en match nul. Les filles ont disputé leur meilleur match de la saison. a-t-elle souligné. C'est une victoire morale, la formation de l'Université de Montréal étant l'une des trois meilleures de la ligue.»

C'est Véronique Laverdière des Carabins, seule marqueuse de la soirée, et Lora Lehr des Citadins qui ont été élues étoiles du match.

Les blessés

L'équipe féminine devrait retrouver les services de Marie-Claude Beaulac, d'Andrée Gariépy et de Sonia Lafond au prochain match. La saison de l'avant Justine Mailloux est toutefois terminée.

Du côté des hommes, le capitaine Jawad Guizaoui, blessé au dos, pourrait s'absenter lors du prochain match.

L'équipe féminine de soccer des Citadins affrontera les Gaiters de l'Université Bishop's au Centre Roland-Dussault de Sherbrooke, ce vendredi 18 février à 21h. Les deux formations sont toujours en quête de leur première victoire cette saison.

CATÉGORIES
PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE