Nautilus Plus remet près de 126 000 $ au Fonds Richard Béliveau pour la Chaire en prévention et traitement du cancer de l'UQAM

19 Décembre 2011 à 4H16

Plus de 8 000 personnes ont participé à la 4e édition de l'activité 30 minutes à fond pour le Fonds, qui s'est déroulée les 20 et 21 novembre derniers dans les 40 succursales du réseau Nautilus Plus. L'événement a permis de récolter près de 126 000 $ qui permettront à la Chaire en prévention et traitement du cancer de l'UQAM de poursuivre ses importants travaux de recherche. L'objectif était de dépenser le maximum de calories possible pendant 30 minutes tout en contribuant financièrement au Fonds Richard Béliveau pour la Chaire.

Nicolas Dedek, conseiller philanthropique de la Fondation de l’UQAM, Richard Béliveau, titulaire de la Chaire en prévention et traitement du cancer de l’UQAM, Richard Blais, président-directeur général de Nautilus Plus Inc., et Karine Larose, directrice des communications de Nautilus Plus Inc. <br>Photo : Nathalie St-Pierre

Nicolas Dedek, conseiller philanthropique de la Fondation de l’UQAM, Richard Béliveau, titulaire de la Chaire en prévention et traitement du cancer de l’UQAM, Richard Blais, président-directeur général de Nautilus Plus Inc., et Karine Larose, directrice des communications de Nautilus Plus Inc.
Photo : Nathalie St-Pierre

«Les participants ont eut le plaisir de partager de beaux moments avec nos employés, nos clients, leurs familles et leurs amis tout en encourageant une bonne cause», a déclaré Karine Larose, directrice des communications chez Nautilus Plus. En plus de l'argent récolté, l'activité a permis de sensibiliser les nombreux participants aux bienfaits de l'activité physique et de la saine alimentation comme moyens privilégiés pour prévenir le cancer. Quelque 2 639 127 calories ont été dépensées par les participants.

En 2008, Nautilus Plus a décidé de créer, en collaboration avec la Fondation de l'UQAM, un fonds spécial pour soutenir financièrement les travaux de la Chaire en prévention et traitement du cancer de l'UQAM. Nautilus Plus a versé jusqu'à maintenant plus de 625 000 $ au Fonds.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE