Photo : Denis Bernier” rel=”shadowbox”>corpus d’œuvres combinant sa double formation en scénographie et en arts visuels. En 2008, son installation Tapis de sucre 3 (Fonderie Darling, Montréal) a été classée au palmarès annuel des dix meilleurs événements montréalais de la rubrique arts visuels du quotidien Le Devoir. À la suite du congrès international des commissaires indépendants (IKT), tenu à Montréal en 2008, elle a été invitée à produire l’installation Tirer le ciel au Casino Luxembourg, forum d’art contemporain. Elle a aussi participé à plusieurs autres expositions, notamment à la galerie Leonard et Bina Ellen, à la Biennale nationale de sculpture contemporaine de Trois-Rivières et à l’événement d’art public Arts souterrains, dans le cadre de la Nuit blanche de Montréal.
Ses œuvres font partie de la collection Prêt d’œuvres d’art du Musée national des Beaux-arts du Québec (acquisition 2008) et de la Banque d’œuvres d’art du Canada (acquisition 2009). Des comptes rendus critiques sur sa pratique ont été publiés dans les revues Esse, Espace sculpture, Art el sabord et Inter.
La remise des bourses de la Fondation de la Famille Claudine et Stephen Bronfman a eu lieu à la Galerie de l’UQAM, le 10 mai dernier, en présence de Claudine et Stephen Bronfman, de Louise Poissant, doyenne de la Faculté des arts, et de Catherine Wild, doyenne de la Faculté des beaux-arts de l’Université Concordia.