Gala Élixir: trois prix pour l’ESG UQAM

14 novembre 2011 à 20 h 11

Mis à jour le 7 juin 2022 à 12 h 21

Une professeure, un étudiant et une diplômée de l’ESG UQAM ont été récompensés dans le cadre de la 6e édition du Gala Élixir, organisé le 9 novembre dernier par l’École des sciences de la gestion en collaboration avec le PMI Montréal.

Monique Aubry, professeure au Département de management et technologie, a reçu le Prix Élixir Implication pour sa contribution et son apport  important en gestion de projet. L’étudiant Adrien Sicard, inscrit à la maîtrise en gestion de projet, a remporté le Prix Élixir de la Relève décerné par le PMI-Montréal, pour son rôle dans le projet Methods & Assets Harvesting chez Dassault Systèmes.

Brian Hobbs, professeur au Département de management et technologie et titulaire de la Chaire de gestion de projet, la professeure Monique Aubry et Benoît Lalonde, président du PMI-Montréal.

Isabelle Brunet, directrice-conseil et directrice des opérations de Technologia, Adrien Sicard, étudiant, et Benoît Lalonde, président du PMI-Montréal.

La diplômée Madeleine Chagnon, première vice-présidente, Développement professionnel et Innovation chez R3D Conseil, a obtenu le prix Élixir-ESG UQAM-Carrière. Ce prix est accordé à un haut gestionnaire, diplômé de la maîtrise en gestion de projet, afin de souligner une carrière remarquable à l’échelle locale, nationale ou internationale. Détentrice d’une maîtrise en gestion de projet et d’un baccalauréat en mathématiques appliquées, Madeleine Chagnon s’est distinguée tout au long de sa carrière à la fois dans le cadre de ses activités professionnelles et de son engagement auprès de la communauté et de la relève. Avant de joindre R3D Conseil en 1998, elle a occupé plusieurs postes de direction, notamment dans la fonction publique, et a travaillé à titre de consultante et de cadre au sein de grandes entreprises.

Le Gala Élixir regroupe près de 3 000 praticiens de la gestion de projet au Québec.