Kimberly Hyacinthe et Audrey Jean-Baptiste, qui portent les couleurs de l’UQAM sur le circuit interuniversitaire d’athlétisme, ont remporté au total trois médailles d’or dans le cadre du McGill Open. La compétition d’athlétisme, qui réunit les meilleurs athlètes du Québec et de l’Ontario, s’est déroulée le 19 février dernier.
Kimberly Hyacinthe, étudiante en gestion et commercialisation de la mode, a remporté l’or au saut en longueur, grâce à un saut de 5,87 m, ainsi qu’au 60 m, avec un temps de 7,48 secondes.
Quant à Audrey Jean-Baptiste, étudiante en administration, elle a récolté l’or au 300 m, réalisant un temps de 41,38 secondes.
Kimberly Hyacinthe et Audrey Jean-Baptiste prendront part au Championnat provincial d’athlétisme qui aura lieu au PEPS de l’Université Laval, les 26 et 27 février prochains. Les deux jeunes femmes se mesureront cette fois aux meilleures athlètes du circuit du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). La compétition sera diffusée sur le portail Web du Rouge et Or.