Voir moins

L’étudiant Benoît Huot nommé athlète canadien de l’année par Natation Canada

6 décembre 2010 à 5 h 12

Mis à jour le 7 juin 2022 à 12 h 28

Photo: François L. Delagrave.” rel=”shadowbox”>Benoît HuotLe multiple champion paralympique Benoît Huot, étudiant en communication, a été nommé athlète canadien de l’année par Natation Canada, dans la catégorie para-nageur, en raison de ses performances aux Mondiaux de natation en août dernier et pour ses récents résultats aux Jeux du Commonwealth.

«Ce fut une année extraordinaire, autant à l’entraînement qu’en compétition. Je suis très fier de mes performances et cela me motive davantage pour être au sommet de ma forme aux prochain Jeux olympiques de 2012», a souligné Benoît Huot.

La remise des prix s’est déroulée dans le cadre du gala Big Splash, tenu le 29 novembre dernier, au théâtre John Bassett, à Toronto.

Voir aussi: