Voir plus
Voir moins

Les diplômés Julie Hivon et Nicolas Brault, lauréats de prix au Festival des films du monde de Montréal

9 septembre 2010 à 19 h 09

Mis à jour le 7 juin 2022 à 12 h 29

tromperle_silence

Deux diplômés de l’UQAM, Julie Hivon et Nicolas Brault, ont remporté des prix dans le cadre du Festival des films du monde de Montréal, qui avait lieu du 26 août au 6 septembre derniers.

Julie Hivon (Certificat d’études de premier cycle en scénarisation cinématographique, 1990; B.A. communication, 1993) a remporté le Prix de l’innovation pour le film Tromper le silence, dont elle a assuré la scénarisation, la réalisation et la production. Son film a également obtenu le Prix de la Cinémathèque québécoise pour le long métrage canadien coup de cœur du public.

Nicolas Brault (B.A. design graphique, 2001) a récolté le Prix du public pour le meilleur court métrage canadien, pour son film intitulé Le Cirque.

 


Voir aussi :