Voir plus
Voir moins

Lancement de la nouvelle ligne d’articles promotionnels de l’UQAM

8 octobre 2009 à 13 h 10

Mis à jour le 8 novembre 2010 à 16 h 11

La Coop UQAM et le Service des communications ont procédé hier au lancement officiel de la nouvelle  ligne d’articles promotionnels aux couleurs de l’UQAM. On y retrouve chandails, stylos, cahiers de notes, tasses, bouteilles d’eau et même des balles de golf à l’effigie de l’UQAM. «Et ce n’est qu’un début, a affirmé fièrement la directrice générale de la Coop UQAM, Andrée Moro. D’autres items seront produits au cours de l’année, comme des tuques et des foulards en prévision de l’hiver.»

La création de ces articles promotionnels permettra aux étudiants, aux employés et aux diplômés de porter fièrement les couleurs de leur université, ici comme à l’étranger. «Plusieurs professeurs qui enseignent à l’international ont exprimé par le passé le désir d’apporter des articles aux couleurs de l’UQAM, a souligné Daniel Hébert, directeur du Service des communications. Chaque année, des congressistes en visite à l’UQAM nous demandent également s’ils peuvent acheter ce genre d’articles.»

Ces articles promotionnels, pleinement mis en valeur dans la vitrine de la Coop UQAM, au pavillon Judith-Jasmin – une création de Judith Portier, finissante au DESS en design d’événements – sont produits au Québec, souligne Lysanne Léger, directrice des opérations de la Coop UQAM. «Les plus populaires sont les bouteilles d’eau, ajoute-t-elle. Et nous invitons tous les étudiants à faire des commentaires et des suggestions sur le type d’objets ou de vêtements aux couleurs de l’UQAM qu’ils souhaiteraient pouvoir se procurer.»

Les articles promotionnels de l’UQAM sont en vente dans les boutiques de la Coop UQAM ainsi que sur son site Web.

***

Voir aussi :