Voir plus
Voir moins

Le doctorant Haithem Zourrig et le professeur Roy Toffoli, lauréats du prix du meilleur article de l’American Society of Business and Behavioral Sciences

12 janvier 2009 à 15 h 01

Mis à jour le 7 juin 2022 à 12 h 35

Haithem Zourrig, diplômé de la maîtrise en gestion et planification du tourisme, et Roy Toffoli, professeur au Département de marketing, sont deux des trois coauteurs de l’article couronné du prix du meilleur article, dans la catégorie problématique multiculturelle, de l’American Society of Business and Behavioral Sciences. Intitulé «Idiocentrism Versus Allocentrism : Cross-Cultural Differences in Consumer Revenge Behavior», l’article a été corédigé avec Jean-Charles Chebat, professeur à HEC Montréal. Ce prix sera remis aux lauréats lors du 16e congrès de la Société, qui se tiendra du 19 au 22 février 2009, à Las Vegas.

Il s’agit d’un deuxième prix du meilleur article de l’American Society of Business and Behavioral Sciences pour les coauteurs, qui avaient remporté le même prix lors du 15e congrès de la Société tenu l’an dernier.

Mentionnons que les professeurs Toffolli et Chebat codirigent la thèse de Haithem Zourrig (doctorat en administration),  lequel travaille également à titre de chargé de cours en marketing à l’UQAM et comme assistant de recherche à la Chaire de gestion des espaces commerciaux et du service à la clientèle, à HEC Montréal.